Bienvenue chères amies!

J’ai créé ce blogue pour nous les femmes de plus de 55 ans, élégantes, allumées et rieuses.

Pour nous qui assumons nos rondeurs, nos chaleurs et nos rides!

Rejoignez-moi sur ce blogue, vous y trouverez mes coups de cœur mode, beauté, décoration  et quelquefois mes humeurs.

À bientôt

Line x

Je suis ambassadrice pour les Vêtements Mandala

Je suis ambassadrice pour les Vêtements Mandala

Bonjour à vous,

Cette semaine je suis très heureuse de partager avec vous une belle grande nouvelle…les vêtements Mandala m’ont choisi pour être l’une de leurs ambassadrices!

Je vous raconte comment j’ai découvert cette compagnie montréalaise dirigée par deux jeunes femmes inspirantes : Cynthia et Maryse

C’est une autre blogueuse qui m’a parlé de Vêtements Mandala et j’ai tout de suite été charmée par la mission de l’entreprise, par le fait que les filles travaillent à rendre la collection accessible à toutes les femmes de la taille XS à 3X et que cette jeune compagnie ait pignon sur rue au Québec, à Brossard plus exactement.

Il n’en fallait pas plus pour que je me commande un de leur coloré legging pour l’essayer.

Il est important de noter que leur collection propose en plus des leggings, des pantalons, des shorts, des tuniques, des hauts, des brassières de sport, des chandails, des camisoles, des vestons, des robes et des combinaisons longues et courtes.

Ces vêtements ultra-confortables d’inspiration yoga peuvent être portés à n’importe quel moment. Pour toutes vos activités sportives, au bureau, pour sortir entre amis et pour les soirées en mou devant la télé.

Ne cherchez pas une catégorie taille plus sur leur site web, il faut cliquer sur chacun des items pour connaitre les tailles disponibles et ce afin d’éviter le formatage auquel l’industrie de la mode nous a habitués.  Pourquoi faire une catégorie à part pour les tailles plus?

De plus, la livraison est rapide, j’ai reçu mon paquet en 3 jours. Si vous n’êtes pas satisfaite le retour ou les échanges sont possibles dans les 14 jours suivant la date d’envoi.

Mais je suis certaine que vous allez adorer votre achat!

Mon legging moi je l’adore! Le tissu est doux, mince, très coloré comme j’aime et il ne fait pas de «moumoutes» , il est ultra-confortable, ne serre pas la taille et ne descend pas quand je me penche. Il est lavable à la machine mais on doit le suspendre pour le sécher.

Mandala 9.jpg

Comme je vous disais plus haut, l’atelier-boutique est situé à Brossard et il est possible d’aller y magasiner et de rencontrer par la même occasion Cynthia et/ou Maryse les vendredis de 11h à 18 h ainsi que sur rendez-vous.

Je n’ai pas eu l’occasion de m’y rendre la semaine dernière lors de la rencontre des nouvelles ambassadrices, j’y ai en revanche participée via Facebook Live. 

photo ecran mandala.jpg

POURQUOI DEVENIR AMBASSADRICE?

Je vous l’ai dit, j’adore mon legging, je le porterais tous les jours. J’ai donc voulu envoyer un commentaire de satisfaction et en consultant le site web j’ai vu qu’on recherchait des ambassadrices.

J’étais déjà séduite par la mission de l’entreprise et par la douceur et le confort des vêtements alors pourquoi ne pas poser ma candidature comme ambassadrice.

Et surprise! La semaine dernière j’apprenais que j’allais faire partie de la grande famille MANDALA. Je me sens choyée de pouvoir vivre cette expérience, j’ai rencontré brièvement les autres femmes via Facebook live et je les ai trouvées tellement inspirantes.

Je partagerai donc avec vous au courant de l’année mes coups de cœur MANDALA.

Je vous tiendrai informé des diverses activités organisées par la grande famille MANDALA et partagerai mes looks inspirés par leurs vêtements.

Ce statut particulier me permet d’avoir un rabais sur mes achats mais me permet aussi de vous faire bénéficier d’un RABAIS DE 15%. Vous n’avez qu’à indiquer le CODE PROMO 55FOIS lors de vos achats en ligne ou en magasin. C’est valide sur tout sauf les liquidations.

Voici le lien vers leur site web : https://vetementsmandala.com/discount/55FOIS

Finalement je trouve important de vous dire que je n’étais pas obligé d’écrire cet article, cela ne fait pas partie de mes engagements d’ambassadrice. Je l’ai fait car comme vous le savez j’aime partager avec vous mes belles découvertes.

Si vous avez des questions, n’hésitez surtout pas à me les poser. Vous n’avez qu’à cliquer sur la petite enveloppe au bas de cet article pour me faire parvenir un message via GMAIL.

 

J’espère que vous pourrez profiter de la belle semaine qui s’annonce,

À bientôt,

 

LINE XOX

 

Découvrez avec moi les produits COCOONING LOVE

Découvrez avec moi les produits COCOONING LOVE

Hello Septembre

Hello Septembre