Bienvenue chères amies!

J’ai créé ce blogue pour nous les femmes de plus de 55 ans, élégantes, allumées et rieuses.

Pour nous qui assumons nos rondeurs, nos chaleurs et nos rides!

Rejoignez-moi sur ce blogue, vous y trouverez mes coups de cœur mode, beauté, décoration  et quelquefois mes humeurs.

À bientôt

Line x

Hello Septembre

Hello Septembre

Bonjour tout le monde,

Le mois de septembre est arrivé et c’est avec un nouveau look tout en noir que je débute ce premier billet automnal.

Comme je vous le disais la semaine dernière, j’ai commencé à faire le tour de mes magasins préférés afin de voir ce que seront les tendances modes cet automne.

Je me suis donc rendue rencontrer Johanne à la boutique Mode et Distinction plus et j’ai encore une fois craqué pour quelques nouveautés.

Je vous présente donc cette semaine, mon premier coup de cœur de la collection MAT Fashion.

Il s’agit d’une petite robe noire dont le style décontracté m’a plu tout de suite. Le coton est doux et la coupe flatteuse pour ma silhouette. J’aime qu’elle tombe juste un peu sous le genou. De plus, la bande argentée donne une impression de longueur et ses manches faites de deux tissus différents lui confèrent un look sport que j’aime bien.

robe 1.JPG
robe 2.JPG
robe 7.jpg

Aux pieds, je porte mes nouveaux bottillons noirs achetés chez Addition-Elle la semaine dernière.

Addition-Elle s’est encore une fois associé à Aldo pour offrir une collection automne-hiver de chaussures pour pieds larges ainsi qu’une collection de sacs à main plus beaux les uns que les autres. Ces beaux accessoires sont disponibles en magasin et en ligne.

Une paire de bottes, un bottillon à l’imprimé serpent très tendance cette saison ou une belle chaussure feraient aussi bien l’affaire.

botillons .jpg

J’ai pour l’occasion ressorti mes boucles d’oreilles noires en cuir et métal de chez Anne-Marie Chagnon achetés il y a un moment.

boucles oreilles 2.jpg

Je vous ai présenté encore une fois un look en noir mais plusieurs couleurs chaudes sont à la mode cet automne. Les verts, rouilles, moutardes, marines, beiges, bourgognes et autres vont venir colorer nos journées froides de septembre à mars.

Ces couleurs ne me vont pas toutes au teint mais je vais faire un effort pour varier un peu la couleur lors de mes prochains achats.

N’hésitez pas à me laisser vos commentaires.

Je vous souhaite une belle semaine et à bientôt,

 

LINE XOX

Si vous aimez mes photos et avez envie de me suivre au quotidien, je vous invite à vous abonner à mon compte Instagram : 55foisplusbelle.

 

Je suis ambassadrice pour les Vêtements Mandala

Je suis ambassadrice pour les Vêtements Mandala

Mes ongles et moi

Mes ongles et moi