Bienvenue chères amies!

J’ai créé ce blogue pour nous les femmes de plus de 55 ans, élégantes, allumées et rieuses.

Pour nous qui assumons nos rondeurs, nos chaleurs et nos rides!

Rejoignez-moi sur ce blogue, vous y trouverez mes coups de cœur mode, beauté, décoration  et quelquefois mes humeurs.

À bientôt

Line x

Mineral 89 de Vichy, un produit à découvrir

Mineral 89 de Vichy, un produit à découvrir

Bon dimanche,

 

J’espère que vous allez bien et que vous avez pu profiter du beau temps car Dame Nature nous gâte dernièrement.

Déjà le mois d’août qui commence, il me semble que les mois de juin et juillet sont passés tellement vite comparativement aux mois de janvier et février.

Cette semaine je vous ai préparé un petit billet beauté afin de vous donner mon avis sur deux produits de la marque VICHY ; le booster fortifiant et hydratant MINERAL 89 et son petit frère fortifiant yeux réparateur MINERAL 89.

Le booster MINERAL 89 a été lancé il y a environ 2 ans et a reçu depuis plusieurs prix dont le prix Beauté choix des experts Clin d’œil 2017, a été élu produit de l’année 2017 à la suite du sondage auprès des consommateurs et le gagnant du Canadian Beauty Awards 2018.

Je l’utilise déjà depuis un bon moment et je l’adore, dès que je termine le produit, je cours à la pharmacie pour m’en procurer un autre.

Je l’utilise matin et soir après le nettoyage et avant la crème hydratante.

La particularité de ce produit est qu’il contient 89% d’eau thermale de Vichy qui elle est riche en minéraux ainsi que de l’acide hyaluronique. Cette combinaison hydrate, repulpe et fortifie la peau et la protège de la pollution, du stress, de la fatigue et du froid.

Le fortifiant yeux contient également le même pourcentage d’eau thermale, de l’acide hyaluronique et de la caféine pure et promet de lisser les ridules et de diminuer l’apparence des cernes.

Le booster ainsi que le produit pour les yeux sont présentés dans un flacon en verre bleuté transparent muni dans les deux cas d’une pompe qui facilite l’utilisation et élimine le gaspillage.t

Mineral 89 photo.jpg

La texture est délicate, mi- gel, mi- liquide un peu comme une grosse goutte d’eau qui hydrate instantanément.

Depuis que je l’utilise je remarque que ma peau est plus belle et moins sèche.

J’utilise le soin réparateur yeux depuis seulement deux semaines et mes ridules sont moins apparentes mais j’ai toujours des cernes bleutés.

J’ai l’impression que le produit fond sur la peau de mon visage et sur mon contour d’œil et laisse une sensation de fraîcheur que j’aime bien.

 Ces deux produits ne contiennent pas de parabène, sont sans parfum, sans alcool, sans huile ni colorant, peuvent être utilisés sur tous les types de peau et sont reconnus par l’Association canadienne des dermatologues.

Prix booster quotidien : 46,95$

Prix fortifiant yeux : 34,95$

Ils sont vendus comme tous les produits VICHY en pharmacie.

 

Dites-moi si vous utilisez déjà ces produits et ce que vous en pensez.

 

À bientôt,

 

LINE XOX

 

 

ALEGRIA-un spectacle à voir

ALEGRIA-un spectacle à voir

Vive les soldes

Vive les soldes