Bienvenue chères amies!

J’ai créé ce blogue pour nous les femmes de plus de 55 ans, élégantes, allumées et rieuses.

Pour nous qui assumons nos rondeurs, nos chaleurs et nos rides!

Rejoignez-moi sur ce blogue, vous y trouverez mes coups de cœur mode, beauté, décoration  et quelquefois mes humeurs.

À bientôt

Line x

Nouveauté Olay- Le masque en bâton et trio Illuminateur de Lise Watier

Nouveauté Olay- Le masque en bâton et trio Illuminateur de Lise Watier

Bon dimanche et bonne fête des pères à tous les papas!

 

Il me semble que ça fait un petit bout de temps que je ne vous ai pas parlé de produits de beauté.

Découvrons donc ensemble le masque en bâton d’OLAY et le trio illuminateur de LISE WATIER.

J’adore les masques, je m’en fais au moins un par semaine. J’utilise très souvent les masques en tissu car il en existe de toutes les sortes et pour tous les types de peau et l’application n’est pas compliquée, quoiqu’un peu salissante parfois…

Cette semaine j’aimerais vous faire découvrir un produit innovateur lancé par Olay ce printemps soit le masque d’argile en bâton.

J’ai choisi le masque REHAUSSEUR DE TEINT mais il existe aussi un masque détoxifiant pour nettoyer les pores.

L’avantage du masque en bâton est sans contredit sa facilité d’application, pas de dégât et aucun risque de se salir les mains. On laisse agir 10 minutes, on rince et le tour est joué!

Son prix 16$

Disponible en pharmacie et chez Walmart

J’ai bien aimé la sensation de fraîcheur à l’application. J’avais peur que l’odeur d’argile soit très présente mais à ma grande surprise, le produit sent un peu la menthe et pas du tout l’argile. Le masque ne devient pas trop dur non plus , se nettoie facilement et laisse ma peau toute propre.

Comme toujours après un masque, j’ai la sensation d’avoir pris soin de ma peau et de m’être accordé un petit moment spécial juste pour moi.

masque Olay.jpg

Quand le beau temps arrive, je délaisse un peu mon fard à joues et je le remplace par une poudre bronzante.

Vous avez sûrement remarqué que j’ai le teint plutôt clair, je ne vais pas beaucoup au soleil et j’applique de la crème solaire. De plus, j’utilise une crème hydratante et un fond de teint contenant un FPS30.

J’ai essayé de bronzer pendant mes dernières vacances au Mexique, une semaine complète à me baigner et à lire au soleil pour finalement avoir un petit teint légèrement bronzé qui a disparu au bout de quelques jours.

Maintenant l’été, je triche un peu en appliquant de la poudre bronzante. Il faut choisir la bonne couleur (pas trop orangée ni trop foncée) et ne pas trop en mettre.

J’ai trouvé la combinaison parfaite pour mon teint chez LISE WATIER. Il s’agit du HAVANA TRIO GLOW. Ce trio est composé d’une poudre bronzante universelle, un fard à joues lumineux et un illuminateur subtil pour illuminer le visage.  Son prix : 46$

poudre bronzante.jpg

J’applique la poudre bronzante sur les tempes, un peu sur le front, sur le nez et sous la pommette. Ensuite je mets une très petite quantité de fard à joues sur les joues jusqu’à la racine des cheveux.

J’ai commencé cette année à utiliser l’illuminateur après avoir regardé plusieurs vidéos sur Youtube. J’en applique légèrement sous les sourcils, le dessus de la pommette et dans le coin de l’œil.  

Avoir un beau teint, c’est toujours plaisant!

Profitez du soleil cette semaine et à bientôt,

 

LINE XOX

poudre et masque.jpg
Jean et t-shirt, une combinaison parfaite!

Jean et t-shirt, une combinaison parfaite!

Mon pantalon fleuri

Mon pantalon fleuri