Bienvenue chères amies!

J’ai créé ce blogue pour nous les femmes de plus de 55 ans, élégantes, allumées et rieuses.

Pour nous qui assumons nos rondeurs, nos chaleurs et nos rides!

Rejoignez-moi sur ce blogue, vous y trouverez mes coups de cœur mode, beauté, décoration  et quelquefois mes humeurs.

À bientôt

Line x

Découvrez avec moi «Les belles madames»

Découvrez avec moi «Les belles madames»

Bonjour tout le monde,

J’espère que vous avez passé du bon temps en famille, mangé plein de chocolat et profité de cette longue fin de semaine et ce malgré la température.

J’aime bien vous faire découvrir mes coups de cœur surtout quand ces derniers mettent en scène des gens de chez-nous.

Comme vous le savez mon blogue parle de mode pour femmes rondes. Étant moi-même une femme ronde, j’ai eu envie de partager mon goût pour les beaux vêtements et ainsi démontrer aux femmes de plus de 55 ans qu’il était possible de s’habiller avec style peu importe l’âge et le poids.

Je suis chanceuse car à un moment donné dans ma vie, j’ai été capable d’accepter que je ne serais jamais une grande, mince, blonde mais plutôt une moyenne, ronde et blonde!

Je vous mentirais si je vous disais que je n’aimerais pas être plus mince, que je n’ai pas de complexe mais ces complexes ne mènent pas ma vie.

À un moment donné, j’ai cessé de me définir dans le regard des autres et j’ai commencé à m’habiller, à me maquiller comme je l’entendais, selon MES GOÛTS et ma personnalité.

Et c’est ici que je vous partage la merveilleuse découverte dont je vous parlais au début de cet article – LE CLUB DES BELLES MADAMES.

Je vous présente donc Danielle Soucy, femme inspirante de Gatineau, qui entourée d’une équipe de femmes toutes aussi inspirantes ont décidé de créer un club très spécial baptisé LE CLUB DES BELLES MADAMES.,

les belles madames.jpg

Danielle est une femme ronde qui vivait bien avec son poids jusqu’à ce qu’elle apprenne qu’elle avait des problèmes de santé et qu’elle devait maigrir.

Elle qui dit détester faire de l’exercice (voir l’article dans la section blogue https://www.lesbellesmadames.com/blogue/) a trouvé grâce à ce club sélect le moyen d’aider les autres femmes et la motivation qui lui manquait.

Voici le mandat du club : ‘’Nous sommes des créatrices d’activités et des motivatrices qui veulent sortir les femmes de l’ombre et les encourager à vivre leur vie avec leur surplus de poids tout en cheminant vers un style de vie plus sain, pour atteindre le bonheur en dedans comme en dehors.

Fini la honte, la culpabilité, le manque d’estime de soi et tout ce qui nous gâche nos vies et nous empêche de prendre du temps pour nous afin de nous occuper de notre santé!’’

Danielle, la belle Madame en chef est entourée d’une équipe de femmes formidables, engagées et inspirantes :

Kathleen Tourigny, Madame la coach

Anne-Marie Doulat; Madame nature

Isabelle Gagné; Madame motivatrice

Ce groupe de femmes vous offre par l’entremise du Club des belles madames plusieurs activités très intéressantes telles que des ateliers de coaching, des formations, des cours de yoga, des sorties de groupe, un club de marche, un pop-up shop rondeur, etc.

Certaines activités sont gratuites et d’autres sont payantes mais elles sont toutes réservées aux femmes rondes.

Un cours de yoga pour femmes rondes, moi ça m’intéresse surtout quand la prof est aussi une femme ronde qui comprend mes limites.

Un club de marche gratuit une fois par semaine avec d’autres belles madames qui ne marchent pas trop vite, qui ont mal aux genoux et/ou qui débutent leur mise en forme, moi ça me parle.

Je me promets d’ailleurs de participer à ce club de marche qui débutera le mardi 30 avril au Lac Leamy de 19 h à 20 h.

Pour plus d’Information, voici le lien qui vous mènera au calendrier des activités du club : https://www.lesbellesmadames.com/calendrier/

N’hésitez pas à vous abonner à la page Facebook du Club des belles madames et de partager ensuite avec vos amies.

Si vous avez des questions et n’êtes pas à l’aise de les poser directement aux membres du Club, vous pouvez me les envoyer par courriel 55foisplusbelle@gmail.com , je me ferai un plaisir de m’informer pour vous et de vous donner la réponse ensuite.

 

Plein de bisous,

 

LINE XOX

J'ai essayé la routine de soins à la coréenne de Lise Watier

J'ai essayé la routine de soins à la coréenne de Lise Watier

Mon premier look printanier

Mon premier look printanier