Bienvenue chères amies!

J’ai créé ce blogue pour nous les femmes de plus de 55 ans, élégantes, allumées et rieuses.

Pour nous qui assumons nos rondeurs, nos chaleurs et nos rides!

Rejoignez-moi sur ce blogue, vous y trouverez mes coups de cœur mode, beauté, décoration  et quelquefois mes humeurs.

À bientôt

Line x

Coup de coeur pour les produits de la marque PUPA

Coup de coeur pour les produits de la marque PUPA

Coucou tout le monde!

On est enfin en mars, le PRINTEMPS sera bientôt là et comme à chaque début de saison, j’attrape la fièvre du changement.          

La semaine dernière, j’ai eu tout à coup une envie irrésistible de CHANGER mes produits de maquillage et d’essayer de nouvelles couleurs. Nouveau fond de teint, nouvelle couleur de rouge à lèvres et poudre bronzante tout y est passé.

Normalement, je vais soit chez Sephora soit chez La Baie mais cette fois-ci j’ai fait un arrêt à ma pharmacie Jean Coutu.

Pas facile de trouver le bon produit, la bonne marque, la bonne couleur et la bonne texture, le choix est vraiment très impressionnant.

Je ne sais pas si c’est mon air ahuri ou le fait que je parlais toute seule mais une gentille cosméticienne s’est approchée et m’a offert son aide.

Grâce à elle, j’ai découvert les produits de la marque PUPA.

PUPA est une marque italienne créée en 1976 qui offre des produits de maquillage pour les yeux, les lèvres, le visage et les ongles ainsi que des soins pour le visage et le corps. Ses produits sont exportés dans plus de 70 pays.

Marie-Soleil m’a aidé à choisir la bonne couleur de fond de teint et de cache-cernes. Elle m’a proposé différentes couleurs de rouge à lèvres et m’a donné plein de trucs pour le maquillage.

En jasant avec elle, j’ai appris que la poudre bronzante s’applique sur le haut du front, l’os de la joue et la mâchoire et que la ligne noire sous les yeux vieillit le regard. De plus, elle m’a expliqué comment combler ma ligne de sourcils et comment appliquer mon cache-cernes en faisant un V sous les yeux.

Saviez-vous que vous pouviez vous faire maquiller chez Jean Coutu pour la modique somme de 35$ ? Si vous achetez des produits de beauté pour 35$ et plus, la séance de maquillage est gratuite.

J’ai donc pris rendez-vous avec elle pour le vendredi suivant.

Donc depuis deux semaines, je me maquille différemment grâce aux conseils de Marie-Soleil, j’utilise les produits PUPA et je les adore. Cette marque réussit à conjuguer prix abordable et qualité.

 

Le fond de teint vient dans un contenant avec une pompe et j’adore ça. De plus il se fond à ma peau et reste intact toute la journée même chose pour le cache-cernes qui s’applique facilement autant avec mon pinceau que mon éponge.

C’est le meilleur cache-cernes que j’ai trouvé à ce jour.

Prix fond de teint : 37$

Prix du cache-cernes : 24$

Mon COUP DE COEUR est définitivement le rouge à lèvres.

Les couleurs offertes sont magnifiques, la texture est agréable et hydratante et la tenue est bonne.

Son prix 23$

 

Si vous passez chez Jean Coutu, faites un arrêt au comptoir Pupa c’est celui qui est tout rouge.

 

À bientôt,

LINE

XOX

 

Si vous voulez prendre rendez-vous avec Marie-Soleil pour une séance maquillage, voici les numéros de téléphone des deux pharmacies Jean-Coutu où elle travaille.

Pharmacie Jean Coutu Gilles Lalonde et Pierre Vachon- 908 Boul. Maloney Est, Gatineau (près du Métro)

819-663-3582 poste 3

Pharmacie Jean Coutu Gilles Lalonde- 381 boul. Maloney Est, Gatineau (près du Provigo)

819-663-4164 poste 3

  

Pupa 5.jpg
Puppa 1.jpg
Puppa2.jpg
Pupa6.jpg
Pupa 4.jpg
Découvrez le nouveau vernis à ongles LOOKY PEEL OFF

Découvrez le nouveau vernis à ongles LOOKY PEEL OFF

Mon look du jour en noir et blanc

Mon look du jour en noir et blanc