Bienvenue chères amies!

J’ai créé ce blogue pour nous les femmes de plus de 55 ans, élégantes, allumées et rieuses.

Pour nous qui assumons nos rondeurs, nos chaleurs et nos rides!

Rejoignez-moi sur ce blogue, vous y trouverez mes coups de cœur mode, beauté, décoration  et quelquefois mes humeurs.

À bientôt

Line x

Le jour où j'ai rencontré une PRINCESSE!

Le jour où j'ai rencontré une PRINCESSE!

 Ça fait longtemps que je n’ai pas partagé avec vous un billet – On jase.

 Donc cette semaine, j’ai décidé de vous parler de ma rencontre avec une princesse!

 Comme tout le monde, enfant, j’ai lu l’histoire de Cendrillon, de Blanche-Neige et la Belle au bois dormant mais depuis l’arrivée de ma petite-fille, mes connaissances se sont beaucoup améliorées.

Maintenant les HISTOIRES d’Ariel, Aurore, Anna, Elsa, Moana, Pocahontas, Raiponce, Belle, Jasmine, Mulan, Tiana, Mérida et Minnie n’ont plus de secret pour moi.

Et depuis la semaine dernière je peux maintenant dire que j’ai rencontré une vraie princesse, oui pour de vrai, j’ai rencontré RAIPONCE en chair et en os.

C’était un beau samedi après-midi ensoleillé, nous étions plusieurs amis réunis chez ma petite-fille à l’occasion de son anniversaire.

Quand tout à coup, une magnifique PRINCESSE avec de très, très longs cheveux blonds est arrivée comme ça au beau milieu de la fête avec sa valise remplie de costumes et de surprises.

Elle avait apporté avec elle, plein de robes de PRINCESSE mauves pour les invitées, une magnifique robe mauve et or pour la fêtée ainsi que des costumes de chevalier pour les garçons.

Après que tous les amis ont eu enfilé leur costume, elle a commencé à leur raconter une histoire et a permis aux enfants de caresser Pascal son ami le caméléon qui l’accompagne toujours.

Raiponce- histoire.jpg

Ensuite une FORMULE MAGIQUE a réussi à faire apparaitre un magnifique trône rouge et or.

Ce TRÔNE allait servir au couronnement de la princesse royale.

Ma choupette a donc enfilé la cape magique, la couronne de RAIPONCE et les pantoufles en diamants et a été ensuite proclamée PRINCESSE ROYALE!

Raiponce- pantoufle.jpg

Après son couronnement, PRINCESSE ROYALE a remis à ses invités un certificat attestant qu’elles étaient maintenant des comtesses et des chevaliers faisant partie de sa cour royale.

IRaiponce couronnement 2.jpg

Puis RAIPONCE leur a expliqué comment faire la révérence et le GRAND BAL a débuté. 

La PRINCESSE ROYALE et son papa ont ouvert le bal suivi des autres membres de la COUR. Tout le monde s’est mis à danser et à tourner au son de la musique de Raiponce, c’était MAGIQUE!

Raiponce reverence.jpg

Puis ce fut la séance de MAQUILLAGE tant attendue pour les filles et les garçons.

Raiponce-maquillage.jpg

Avant de retourner dans son château, RAIPONCE a remis à chacun et chacune une petite surprise dont une licorne à colorier à l’aide d’un crayon MAGIQUE.

Et puis elle a quitté la fête apportant avec elle sa valise magique …. mais a laissé plein d’ÉTOILES dans les yeux de la princesse royale, des comtesses et des chevaliers et un petit pincement au COEUR de grand-maman.

C’est fou comme ma petite PRINCESSE grandit vite!

À bientôt,

Line XOX

 

Ma visite à la ferme d'ALPAGAS de Chelsea

Ma visite à la ferme d'ALPAGAS de Chelsea

Belles découvertes chez NUXE

Belles découvertes chez NUXE