Bienvenue chères amies!

J’ai créé ce blogue pour nous les femmes de plus de 55 ans, élégantes, allumées et rieuses.

Pour nous qui assumons nos rondeurs, nos chaleurs et nos rides!

Rejoignez-moi sur ce blogue, vous y trouverez mes coups de cœur mode, beauté, décoration  et quelquefois mes humeurs.

À bientôt

Line x

Mon petit coin de paradis, mon havre de paix, mon île...ma balançoire!

Mon petit coin de paradis, mon havre de paix, mon île...ma balançoire!

Cette semaine j’ai envie de vous parler de mon petit coin de paradis, mon havre de paix, mon île…ma balançoire!

Cette balançoire reçue en cadeau pour mes 50 ans est devenue au fil du temps mon endroit préféré.

J’y ai tellement passé d’heures et de moments heureux. J’ai commencé l’été en me berçant et je me berce encore et encore…

Dès que la température se fait plus clémente, que les rayons du soleil se font plus chauds, je l’installe sous mon arbre et je prolonge ce bonheur le plus longtemps possible souvent jusqu’à tard à l’automne ou je continue de me bercer emmitouflée dans une couverture.

C’est là que j’ai bercé et berce toujours mes petits-enfants. Pour eux, elle devient l’espace d’un moment, une locomotive qui nous amène au royaume enchanté des princes et des princesses et se change pour quelques instants en bateau de pirates donneurs de bisous. C’est aussi entre ses bras que je raconte à mes petits amours, les plus belles histoires ou que je leur chante les chansons d’autrefois.

J’aime dès le lever du soleil, aller me bercer et admirer la nature qui se réveille, entendre le chant des oiseaux tout en prenant ma tasse de thé. J’aime y savourer le temps qui passe.

C’est aussi mon refuge, c’est là que j’ai pris mes meilleures décisions.  C’est mon lieu de rencontre avec l’autre, c’est souvent en me berçant que j’ai eu les meilleures discussions et les plus grands fous rire.

Bien calée sur ses coussins, je peux admirer la lune, les oiseaux, les écureuils, les arbres ou les fleurs, je peux me coller sur mon chéri, rire aux éclats, lire ou encore y prendre un verre.

Tout est possible, tout est plus facile quand je me laisse bercer, quand j’oublie mes soucis et que je tente de profiter du moment présent.

Je devrai bientôt lui dire aurevoir pour quelque temps, elle ira se reposer au fond du cabanon à l’abri des intempéries. Je devrai donc me trouver un autre refuge, un autre petit coin de paradis le temps que l’hiver passe.

Et vous, quel est votre petit coin de paradis?

 

Merci de me lire et à la prochaine, xx

 

 

 

 

 

balancoire5.jpg
Faites fureur auprès de vos petits-enfants avec LUSH!

Faites fureur auprès de vos petits-enfants avec LUSH!

Partons à la découverte de Elle R cosmétiques!

Partons à la découverte de Elle R cosmétiques!