Bienvenue chères amies!

J’ai créé ce blogue pour nous les femmes de plus de 55 ans, élégantes, allumées et rieuses.

Pour nous qui assumons nos rondeurs, nos chaleurs et nos rides!

Rejoignez-moi sur ce blogue, vous y trouverez mes coups de cœur mode, beauté, décoration  et quelquefois mes humeurs.

À bientôt

Line x

J'ai essayé les faux cils magnétiques d'Elle R cosmétiques

J'ai essayé les faux cils magnétiques d'Elle R cosmétiques

Si vous me suivez sur Instagram, vous savez qu’en début de semaine, j’ai reçu une belle surprise d’Elle R cosmétiques, une boîte remplie de leurs merveilleux produits.

Elle R cosmétiques est une compagnie québécoise très innovatrice et leurs produits sont disponibles dans la plupart des pharmacies.

Fait à noter, la belle et sympathique Patricia Paquin est l’égérie et partenaire de la marque, elle a également participé à l’élaboration des produits.

J’avais bien hâte d’essayer ces nouveaux faux cils hypoallergènes, réutilisables et fabriqués à la main au Québec car rien de mieux pour mettre en valeur le regard que des cils longs et fournis.

Voici à quoi ressemblent les faux cils magnétiques

20180818_174603[2439].jpg

Comment mettre les faux cils magnétiques?

Premièrement, il faut poser les cils après avoir appliqué votre mascara.  Le principe est assez simple. Il y a deux bandes de cils, une identifiée droit haut et un autre droit bas. On place la première bande sur les cils naturels de l’œil droit et l’autre sous les cils de l’œil droit.  Sur chaque faux cil se trouve un minuscule aimant, quand les cils se touchent, ils emprisonnent vos vrais cils.

L’idée est géniale! Plus de colle à mettre ce qui peut être très intéressant pour les gens allergiques à la colle et ils sont très faciles à retirer. De plus, si on leur fait attention, ces faux cils ont une durée de vie d’environ cinq mois,

Par contre, moi qui n’ai jamais mis de faux cils, j’ai trouvé que la pose demandait une bonne dextérité et de la précision car il faut que les deux parties soient positionnées au ras des cils et droits de préférence.

J’ai réussi à installer les demi- cils après de nombreux essais mais je ne suis pas encore arrivé à mettre les faux cils complets. 

faux cils 1 - Copie.jpg

Je vais continuer de me pratiquer car j’aime beaucoup l’idée et j’aimerais bien arriver à pouvoir les poser correctement et rapidement.

J’ai encore plein de beaux produits à essayer donc plein d’autres articles à venir dans les prochaines semaines sur mon blogue.

Merci elle R cosmétiques!

Bisous xx

Partons à la découverte de Elle R cosmétiques!

Partons à la découverte de Elle R cosmétiques!

Le 12 août, j'achète un livre québécois...

Le 12 août, j'achète un livre québécois...