Bienvenue chères amies!

J’ai créé ce blogue pour nous les femmes de plus de 55 ans, élégantes, allumées et rieuses.

Pour nous qui assumons nos rondeurs, nos chaleurs et nos rides!

Rejoignez-moi sur ce blogue, vous y trouverez mes coups de cœur mode, beauté, décoration  et quelquefois mes humeurs.

À bientôt

Line x

Quelques astuces pour donner un look printanier à votre garde-robe d'hiver

Quelques astuces pour donner un look printanier à votre garde-robe d'hiver


Bonjour à vous toutes,

 Je finalise l’écriture de ce billet et il neige dehors, je suis découragée, je ne sais pas ce qui se passe mais il me semble que le printemps se fait attendre cette année!

Même si l’adage dit « En avril ne te découvre pas d’un fil ! » j’avais envie de partager avec vous mes astuces afin de donner tranquillement un petit air printanier à votre garde-robe d’hiver.

Premièrement, dès que la température sera plus clémente, je dirai bye bye à mon manteau d’hiver et bonjour imperméable rose. En attendant, j’ai remisé mes bottes d’hiver et commencé à porter mes jolis bottillons en caoutchouc.

Au lieu de mon imperméable, j’aime bien à l’occasion porter un gilet long.  Avec un foulard et des bottes à talons, vous découvriez tout le potentiel fashion de votre gilet.

Si comme moi, vous avez tendance à vous habiller tout en noir, des bas collants et des chaussures plus clairs égaieront instantanément votre tenue. Beaucoup de plaisir à venir avec toutes ces chaussures de couleurs pastel qui reviennent à la mode!

Un autre élément que j’aime bien est le kimono, je le trouve très utile pour donner un air printanier à ma petite robe noire. De plus, je pourrai le reporter avec des vêtements plus clairs une fois l’été arrivé et il pourra aussi me servir de cache-maillot lors de mes journées au bord de la piscine.

Pour un look plus décontracté, un veston coloré et un t-shirt feront l’affaire. Pourquoi ne pas vous laissez tenter par les t-shirts avec messages très à la mode présentement.

Finalement pour un look de fin de semaine, je ne peux me passer de ma veste jeans à laquelle j’ajoute une grande écharpe pour me tenir bien au chaud.

Et enfin, changer la couleur de vos cheveux, de vos lunettes ou simplement de votre vernis à ongles vous permettra d’accueillir le printemps avec le sourire.

 

Bonne semaine, xx

 

 

 

veste 1.jpg
kimono1.jpg
veste bleue1.jpg
jeans 1.jpg
Dame mature…à vos marques, prêtes, partez!

Dame mature…à vos marques, prêtes, partez!

Nouvelle découverte...la boîte Wonder Woman!

Nouvelle découverte...la boîte Wonder Woman!