Bienvenue chères amies!

J’ai créé ce blogue pour nous les femmes de plus de 55 ans, élégantes, allumées et rieuses.

Pour nous qui assumons nos rondeurs, nos chaleurs et nos rides!

Rejoignez-moi sur ce blogue, vous y trouverez mes coups de cœur mode, beauté, décoration  et quelquefois mes humeurs.

À bientôt

Line x

Découvrez mes produits et soins chouchous du printemps

Découvrez mes produits et soins chouchous du printemps

 

Une semaine très occupée et un virus qui m’a gardé au lit pendant près de 48 heures m’ont fait manquer notre rendez-vous dimanche dernier.

Donc, avec un peu de retard, je partage avec vous mes soins préférés.

Comme moi, vous avez sûrement des produits chouchous dont vous ne pouvez plus vous passer ou presque.

Pour ma peau, j’utilise depuis quelques années déjà les produits GM Collin que je me procure à mon spa préféré : Le studio 157

 Le soir j’enlève mon maquillage avec l’eau micellaire Vichy, je poursuis avec le lait nettoyant Sensiderm de GM Collin et ensuite j’applique ma crème anti-âge Phyto Stem Cell+

De temps en temps quand je sens que j’ai besoin d’un petit peu plus, j’utilise le bi-sérum intensif ‘’anti-soif’’ de Clarins. J’ai reçu cet échantillon lors de mon dernier achat d’un produit Clarins et je l’ai adopté tout de suite, j’adore sa texture et son odeur est hallucinante!

Une fois par semaine, j’exfolie ma peau soit avec le gant Renaissance Daniele Henkel ou encore avec le gel exfoliant intensif GM Collin. Ce gel élimine les cellules mortes, éclaircit le teint et affine le grain de peau. De plus, il est tout doux et sent divinement bon.

Chaque matin, j’utilise le tonique éclat de rose de Daniele Henkel, si vous aimez l’odeur des roses, je vous le conseille fortement. Pour ma part un petit pschitt, pschitt et je me sens prête à affronter ma journée.

Quand je veux vraiment me payer une petite douceur, je me fais un masque. J’ADORE les masques. Ces derniers, en plus d’hydrater ma peau de plus en plus mature, me font du bien mentalement. Prendre le temps de me faire un masque c’est pour moi comme une récompense.

J’aime bien le masque éclat jeunesse au collagène avec argile rouge et huile d’olive de Karine Joncas. Si j’ai envie d’un masque en tissu, je choisis habituellement la marque Garnier car ces derniers en proposent qui ciblent différents besoins et sont très abordables.

Le revitalisant Pantene Pro V 3minute miracle volume et le vaporisateur d’amplitude de Gliss donne à mes cheveux le volume dont ils ont besoin.

Pour m’assurer d’avoir toujours les mains douces, j’applique de la crème Nivea anti-âge tous les jours. J’aime bien les produits Caroline Néron mais utilisés chaque jour, cela devient un peu dispendieux, je les réserve donc pour les sorties spéciales.

Finalement, la crème hydratante et le gommage pieds lisses d’Yves Rocher sont les produits que j’utilisent le plus souvent quand je me fais une pédicure maison. Pour les talons très secs, rien de mieux que la crème bleue de Gehwol ou encore les chaussettes hydratantes de Relaxus.

J’espère que le fait de partager mes petits secrets avec vous vous inspireront des moments de détente car si on ne prend pas soin de soi personne ne le fera à notre place.

Et vous, quels sont vos produits chouchous?

 

Bonne semaine xx

PS. Si certaines d'entre vous sont abonnées et ne reçoivent pas un message quand un nouveau billet est affiché. SVP m'en aviser à l'adresse suivante 55foisplusbelle@gmail.com

.

 

 

 

 

 

 

 

 

 

.

 

25 mars Collin.jpg
25 mars joncas.jpg
25 mars pied.jpg
25mars cheveux.jpg
Nouvelle découverte...la boîte Wonder Woman!

Nouvelle découverte...la boîte Wonder Woman!

Les couleurs tendances du printemps 2018

Les couleurs tendances du printemps 2018