Bienvenue chères amies!

J’ai créé ce blogue pour nous les femmes de plus de 55 ans, élégantes, allumées et rieuses.

Pour nous qui assumons nos rondeurs, nos chaleurs et nos rides!

Rejoignez-moi sur ce blogue, vous y trouverez mes coups de cœur mode, beauté, décoration  et quelquefois mes humeurs.

À bientôt

Line x

Les couleurs tendances du printemps 2018

Les couleurs tendances du printemps 2018

On a reculé l’heure cette nuit, la neige tombée cette semaine commence à fondre, on entend les oiseaux chanter le matin et Pâques sera là sous peu.

C’est un fait, le printemps arrive enfin.

J’aime bien découvrir les nouvelles tendances et j’ai un plaisir fou à feuilleter les revues à la mode et à me promener dans les boutiques.

Cette année, l’entreprise Pantone qui est la référence mondiale dans le domaine des nuanciers de couleurs a choisi l’ultra-violet comme couleur phare du printemps. Les difficultés dans le monde présentement auraient influencé le choix de cette couleur, le violet représenterait l’espoir.

Personnellement, je trouve que c’est une couleur difficile à porter.

Je me laisserai sûrement tenter par un foulard, un sac à main, des boucles d’oreilles et peut-être des chaussures violettes que je pourrai agencer avec mes vêtements blancs ou noirs mais ne comptez pas sur moi pour faire de moi, une Lison Paré. Le look violet de la tête aux pieds, non merci!

Une autre nouveauté que j’aime bien cette fois-ci est le retour des couleurs pastel. Les teintes pastel sont lumineuses et délicates rien de mieux pour ensoleiller nos looks printaniers.  À nous le bleu layette, le vert menthe, le rose pâle et le jaune poussin.

En magasinant mon trench cette semaine, je n’ai pu résister au rose pâle. J’ai fait quelques magasins et à chaque fois mon œil était attiré par cette couleur. Pour la première fois depuis très longtemps, mon manteau de printemps ne sera pas noir, ni gris!

Est-ce que je me laisserai tenter par les rayures, les franges, les épaules dénudés, les coupes asymétriques, la tulle et la robe tout en transparence? Pas pour le moment mais nous ne sommes qu’en mars, j’ai encore du temps pour apprivoiser ces nouvelles tendances.

Et vous, vous laisserez vous tenter?

Passez une excellente semaine!

 

P.S. J’éprouve des difficultés présentement avec ma page Facebook de 55foisplusbelle.

Le tout devrait être réparé sous peu.

 

Abonnez-vous au blogue, vous n’avez qu’à inscrire votre adresse courriel dans l’encadré à la fin du billet.

 

 

manteau rose 7.jpg
Sacrose 7.jpg
Ongles mauves .jpg
Découvrez mes produits et soins chouchous du printemps

Découvrez mes produits et soins chouchous du printemps

J’adore les boucles-d’oreilles et vous?

J’adore les boucles-d’oreilles et vous?