Bienvenue chères amies!

J’ai créé ce blogue pour nous les femmes de plus de 55 ans, élégantes, allumées et rieuses.

Pour nous qui assumons nos rondeurs, nos chaleurs et nos rides!

Rejoignez-moi sur ce blogue, vous y trouverez mes coups de cœur mode, beauté, décoration  et quelquefois mes humeurs.

À bientôt

Line x

Ma découverte pour le printemps

Ma découverte pour le printemps

 

Qu’on se le dise, le printemps arrive, la température plus douce des derniers jours nous donne déjà un avant-goût et nous permet de rêver de jours ensoleillés, de pluie et de gadoue.

C’est un fait, dans les prochains jours il fera trop chaud pour porter mes bottes Sorel et mes bottes de cuir n’aiment pas les trous d’eau et la gadoue.

Depuis l’avènement des bottes en caoutchouc, je cherche désespérément une paire de bottes qui accueillera sans problème mes mollets dodus.  J’en ai essayé de toutes sortes, des hautes, des mi- mollets, à pois, à fleur et à rayure. Des marques connues comme les Hunter, des chics Burberry et Coach et des moins chics sans jamais arriver à trouver chaussure à mon pied.

Mais voilà que la semaine dernière en allant rencontrer une amie aux Promenades de l’Outaouais, je suis tombé sur le présentoir des bottes de la marque London Fog chez La Baie.

Ce fut une découverte fantastique pour moi. J’ai réalisé que si mes gros mollets ne me permettaient pas les longues bottes, je pourrais par contre porter des bottillons.

Quel bonheur! J’aurais enfin des bottes de printemps. La vendeuse qui me trouvait déjà bizarre de prendre des photos du présentoir de bottes ne comprenait visiblement pas mon enthousiasme et ma joie d’enfin posséder des bottes en caoutchouc.

En plus, plusieurs couleurs s’offraient à moi ; rose, gris, bleu, noir, beige et fleuri.

J’ai finalement écouté mon petit côté rebelle est j’ai acheté ceux à motif camouflage.

Me voilà donc prête à affronter la pluie, la gadoue et la boue avec le sourire! Et ce malgré mes gros mollets…

bottillons3.jpg
Oh non, j'ai des poils au menton!

Oh non, j'ai des poils au menton!

Essai- Eau micellaire

Essai- Eau micellaire