Bienvenue chères amies!

J’ai créé ce blogue pour nous les femmes de plus de 55 ans, élégantes, allumées et rieuses.

Pour nous qui assumons nos rondeurs, nos chaleurs et nos rides!

Rejoignez-moi sur ce blogue, vous y trouverez mes coups de cœur mode, beauté, décoration  et quelquefois mes humeurs.

À bientôt

Line x

Devine qui vient diner?

Devine qui vient diner?

Bonjour tout le monde,

 

Si vous me suivez sur Instagram vous savez déjà que je suis depuis quelques jours à la retraite.

Avant de prendre ma décision, j’ai beaucoup réfléchi, j’ai pensé à toutes ces années de travail et à toutes les étapes importantes de ma vie.

Est-ce la nostalgie des Fêtes ou l’importance de la décision, je ne sais mais je me suis mise à me dire que ce serait génial si je pouvais réunir à ma table toutes ces femmes qi m’inspirent pour entendre leur histoire et les connaître un peu plus.

J’ai donc commencé à écrire des noms de femmes inspirantes ;

Des femmes du show business que j’aimerais rencontrer; Janine Sutto , cette grande dame de théâtre , Janette Bertrand, cette femme extraordinaire qui a osé nommer les choses, Ginette Reno, cette grande chanteuse qui malgré son succès est restée proche des gens et plusieurs autres.

Ensuite j’ai ajouté des femmes québécoises entrepreneures que j’admire. Les Lise Watier, Danièle Henkel, Caroline Néron et Karine Joncas de ce monde.

Puis j’ai pensé aux vedettes de télévision que je trouve sympathique et avec qui je voudrais passer une soirée, histoire de les connaître davantage. Guylaine Tremblay, Marina Orsini, Saskia Thuot, Denise Bombardier , Guylaine Guay et Debby Lynch-White.

Je nous suis imaginée toute ensemble écoutant l’histoire de chacune devant un bon verre de vin mais j’ai finalement réalisé qu’en réalité, ce que je voulais c’était partager la mienne, mon histoire, et que la femme qui me manquait le plus dès que je devais prendre une décision et avec qui j’aimerais bien discuter, eh bien cette femme c’était MA MÈRE!

Comme ce serait agréable de pouvoir lui raconter tout ce qui s’est passé depuis ce matin du 8 aout 1983 où je lui ai tenu la main pour la dernière fois. Je lui parlerais de la femme que je suis devenu, de ses petits-enfants qui sont maintenant des adultes, de ses arrières petits-enfants qui sont si beaux et intelligents. Des amies formidables que j’ai la chance d’avoir et de toutes ces expériences qui ont fait de moi la femme que je suis.

Et surtout je voudrais lui demander si elle a m’a entendu toutes les fois où j’ai murmuré MOM, est- ce que je prends la bonne décision? MOM, qu’est-ce que je devrais faire? MOM, aide-moi! MOM, protège-les svp.

Quelle BELLE SOIRÉE ce serait!

Profitez du temps des FÊTES pour vous rapprocher des gens que vous aimez c’est ce qui est le plus important.

 

JOYEUX NOÊL !

Je vous embrasse, xx

 

 

 

Grand-maman devient écolo!

Grand-maman devient écolo!

Mes 10 trucs pour rajeunir votre look

Mes 10 trucs pour rajeunir votre look