heart-2041871_1280.jpg

Un blogue à mon âge!

Il y a quelques semaines, je cherchais un site de mode automnale pour les taille plus.  Après avoir navigué sur les différents médias sociaux, je me suis rendu compte que les femmes de mon âge n’avaient pas vraiment d’endroits à leur image sur le Web.  

 Mon idée initiale: rejoindre les femmes francophones de partout à travers le Québec (et pourquoi pas le monde francophone) pour jaser et échanger sur différents sujets qui m’habitent.

Un peu comme si on se faisait un souper de filles réservé aux 55 ans et plus, qui aiment la vie et qui ont envie de parler de pleins de choses autour d’un bon verre de vin (ou deux!).

Je me présente :  Line, 56 ans, je vis en Outaouais, je suis une épouse, une maman, une belle-maman, une grand-maman, une amie, une collègue de travail, une sœur, une belle-sœur, une tante, une cliente et surtout une femme qui malgré son poids aime la mode, les produits de beauté, la décoration, les soupers entre amis et le chocolat.  Mais pas le chocolat noir bon pour la santé là, nenon, le bon vieux chocolat au lait!

 Donc voilà, c’est parti, j’ai décidé d’aller de l’avant avec mon projet de blogue !

J’ai un peu peur et surtout ne comprends pas grand-chose aux réseaux sociaux mais à force de poser des questions et grâce à mon fils (merci Simon!), j’ai un blog: 55 fois plus belle.

 Je pars à l’aventure, embarquez-vous?

 Line